Les jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux

Viens vite nous rejoindre sur le forum de graphsime et de littérature !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Avertissements et sanctions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin
SuperAdmin
Admin

Messages : 1261
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des fleurs au jasmin et à la rose

Avertissements et sanctions ! Vide
MessageSujet: Avertissements et sanctions !   Avertissements et sanctions ! EmptyVen 10 Juil - 14:36

Bonjour,

Je tenais à vous avertir que dès maintenant, si on ne respecte pas les règles et avertissements des modérateurs, on bannis la personne.
Suite à une discussion en MP avec une de mes collègues, nous trouvons que certaines personnes sur le forum abusent de la gentillesse qu'on leur donne.
C'est pourquoi, dès aujourd'hui, nous prendrons les sanctions nécessaires !
Je vous rapelle que le flood est interdit sur le forum mis à part dans l'espace des internautes et seulement ce topic, que le language SMS et Fashion sont interdits, que les titres doivent être clairs et précis, que les topics comportent tous au moins 5 lignes, qu'ils soient bien rédigés et si possible sans fautes ! et que les règles de chaque partie du forum soient respectées.
Donc, ceci est un avertissement, merci d'en prendre compte !
Oubliez le ton dur et sévère, mais soyez compréhensifs !

Merci de votre compréhension, l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraire.forumactif.info
Sharlotte-R
SuperModo
Sharlotte-R

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Avertissements et sanctions ! Vide
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions !   Avertissements et sanctions ! EmptyVen 10 Juil - 14:45

Je rajoute que la durée d'un bannissement s'étudie selon la faute commise. Ce qui veut dire que plus la faute est grave, plus la durée du bannissement est longue.

Ce forum va commencer à se remplir de membres, donc nous devons dès maintenant intervenir pour faire respecter certaines choses...

N'oubliez pas de rester polie, et de vous modérez niveau flood... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-bimbo.com
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

Avertissements et sanctions ! Vide
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions !   Avertissements et sanctions ! EmptySam 11 Juil - 17:07

Sharlotte-R a écrit:
Je rajoute que la durée d'un bannissement s'étudie selon la faute commise. Ce qui veut dire que plus la faute est grave, plus la durée du bannissement est longue.

Exact. Vous pouvez être banni définitivement si la faute est grave. Wink

Restez cools, nous le serons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avertissements et sanctions ! Vide
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions !   Avertissements et sanctions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avertissements et sanctions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux  :: Informations générales et divers. -