Les jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux

Viens vite nous rejoindre sur le forum de graphsime et de littérature !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Comment faire une bannière parfaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

Comment faire une bannière parfaite ? Vide
MessageSujet: Comment faire une bannière parfaite ?   Comment faire une bannière parfaite ? EmptyMar 28 Juil - 17:40

Admin a écrit:
Aïe, que je suis embêtante Rolling Eyes .Je voulais savoir comment tu fais pour avoir un fond comme ça ^^ . Et que le livre soit aussi parfait, je veux dire, pas de blanc autour ...Si tu as le courage de me répondre, ouvre un topic pour ça s'il te plaît, sinon bah c'est pas grave Wink .
EDIT : Jolie bannière Wink .

Pour toutes ceux et celles qui sont curieuses comme notre chère Admin, voici la réponse à votre question.


Comment faire un fond comme celle de la bannière ci-dessous ?

Comment faire une bannière parfaite ? 24l5rok

Vous devez vous servir de Textures, Brushes, Ainsi que C4D.
Comment trouver des textures ? Rendez-vous sur ce blog => http://textures-photofiltre.skyrock.com/
Comment trouver des Brushes ? Rendez-vous sur ce blog => http://brushes-photofiltre.skyrock.com/
Comment trouver des C4D ? Rendez-vous sur ce lien => https://s262.photobucket.com/albums/ii82/MingYue-C4D/?start=0
Revenir en haut Aller en bas
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

Comment faire une bannière parfaite ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une bannière parfaite ?   Comment faire une bannière parfaite ? EmptyMar 28 Juil - 17:54

**** COMMENT FAIRE LE FOND ****

Pour avoir ensuite ce fond, prenez toutes les textures sur le lien donné que vous vouliez, ensuite, vous ouvrez un fichier de 450*150. Ouvrez un fichier, la sorte de feuille qui se trouve en dessous de l'option "Fichier". Ensuie, vous faites un copier/coller des textures que vous avez choisies sur la bannière, vous faites ensuite un clic droit et "options de collage", vous reglez l'opacité à 30 ou 40 comme vous voulez, et ainsi de suite pour toutes les textures.
Revenir en haut Aller en bas
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

Comment faire une bannière parfaite ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une bannière parfaite ?   Comment faire une bannière parfaite ? EmptyMar 28 Juil - 17:56

**** COMMENT AVOIR LE LIVRE "PARFAIT" SANS LE BLANC AUX CONTOURS ? ****

Vous devez prendre l'image, si elle a un fond blanc, allez dans les options qui se trouvent à droite, et choisissez l'option "Outil Baguette Magique", sélectionnez le contour blanc avec la baguette magique, faites un clic droit et cliquez sur "Inverser la selection". Ensuite, faites un copier/coller sur votre bannière.


Et petite précision que j'ai oublié :

Toutes les images qui ne possèdent pas un fond blanc, il faut que vous utilisiez l'outil qui se nomme "Polygone" qui se trouve aussi dans les Options à droite. Si vous avez un personnage en question qui n'a pas de fond blanc, il faut que vous fassiez TOUT le contour de ce personnage (je vous rassure XD), et dès que vous avez terminé, allez dans l'option "Édition", cliquez sur "Détourage optimisé..." pour ce qui est de l'option "Tolérence", ne touchez à rien de ce niveau là, mais allez dans "Effet", ensuite cliquez sur "Flou", cliquez sur "Aperçu" pour voir si ça vous plaît (le résultat a toujours été très cool de mon côté, je ne verrai aucun soucis du pourquoi chez vous ça ne marcherait pas ... ) et ensuite si cela vous plaît, cliquez sur OK! et allez sur votre bannière qui a déjà le fondprêt, et faites clic droit et faites coller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

Comment faire une bannière parfaite ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une bannière parfaite ?   Comment faire une bannière parfaite ? EmptyMar 28 Juil - 17:57

J'espère que vous avez compris mes explications. Wink
Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SuperAdmin
Admin

Messages : 1261
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de cueillir des fleurs au jasmin et à la rose

Comment faire une bannière parfaite ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une bannière parfaite ?   Comment faire une bannière parfaite ? EmptyMar 28 Juil - 17:58

Merci pour ces très claires explications ^^ .
Je me mettrais autravail plus tard, parce que niveau travail ...
Bref, remercier xMaary par MP s'il vous plaît, soyons courtois Wink .
Elle fait un travail formidable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraire.forumactif.info
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

Comment faire une bannière parfaite ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une bannière parfaite ?   Comment faire une bannière parfaite ? EmptyMar 28 Juil - 18:07

Admin a écrit:
Merci pour ces très claires explications ^^ .
Je me mettrais autravail plus tard, parce que niveau travail ...
Bref, remercieZ xMaary par MP s'il vous plaît, soyons courtois Wink .
Elle fait un travail formidable Wink .

Avec plaisir ^^ !
Hihihi, ça me touche beaucoup, je te remercie!

Et petite précision que j'ai oublié :

Toutes les images qui ne possèdent pas un fond blanc, il faut que vous utilisiez l'outil qui se nomme "Polygone" qui se trouve aussi dans les Options à droite. Si vous avez un personnage en question qui n'a pas de fond blanc, il faut que vous fassiez TOUT le contour de ce personnage (je vous rassure XD), et dès que vous avez terminé, allez dans l'option "Édition", cliquez sur "Détourage optimisé..." pour ce qui est de l'option "Tolérence", ne touchez à rien de ce niveau là, mais allez dans "Effet", ensuite cliquez sur "Flou", cliquez sur "Aperçu" pour voir si ça vous plaît (le résultat a toujours été très cool de mon côté, je ne verrai aucun soucis du pourquoi chez vous ça ne marcherait pas ... ) et ensuite si cela vous plaît, cliquez sur OK! et allez sur votre bannière qui a déjà le fondprêt, et faites clic droit et faites coller! ^^


JE DÉPLACE CE MESSAGE DANS LES PRÉCÉDENTS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire une bannière parfaite ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une bannière parfaite ?   Comment faire une bannière parfaite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bannière parfaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux  :: Graphisme et concours artistiques -