Les jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux

Viens vite nous rejoindre sur le forum de graphsime et de littérature !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. Vide
MessageSujet: À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature.   À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. EmptyMar 28 Juil - 17:27

Bonjour,

Je tiens à préciser que je n'invente aucune règle, merci d'en prendre compte. Ce Sujet est fait pour vous avertir de la taille maximale pour les Signatures ainsi que les Avatars.

~~~ SIGNATURES ~~~

La taille des Signatures ne doit pas dépasser les 7 lignes. Comme ceci :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci dit, si votre Signature dépasse ces 7 lignes, modifiez-là. Votre Signature vous semble trop grande ? Nous vous le signalerons par un avertissement. Si après cet avertissement votre Signature n'a toujours pas été modifiée, nous serions obligées de vous donner des vacances forcées. (Ce qui dit Bannissement).
Pour une signature trop grande, vous verrez alors apparaître à la place :
/!\ EDIT ADMIN : Signature trop grande, merci de la réduire /!\
Revenir en haut Aller en bas
xMaary
SuperModo
xMaary

Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : OSEF. x)

À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. Vide
MessageSujet: Re: À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature.   À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. EmptyMar 28 Juil - 17:27

~~~ AVATARS ~~~

La taille des Avatars ne doit pas dépasser les 125*120 ou les 100*100 (de toutes façons, tous les avatars dépassant cette taille sont refusées lors de l'ajout Wink). Seules ces deux tailles sont autorisées. Si il dépasse ces tailles, merci de le réduire. (Oui, vous pouvez réduires vos Avatars avec des Logiciels retrouvables sur Google Wink). La règle est la même que pour les Signatures, si l'avatar n'est pas conforme aux règles, vous savez ce qui vous arrivera... Smile
Si votre avatar dépasse les mesures données, il sera effacé et vous n'aurez plus d'avatar.


Bonne Continuation à tous/toutes, Bonne vacances à tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SuperAdmin
Admin

Messages : 1261
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : En train de cueillir des fleurs au jasmin et à la rose

À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. Vide
MessageSujet: Re: À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature.   À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. EmptyMar 11 Aoû - 16:54

Je rajoute, que si la signature est trop grande, je vous enverrai le contenu, et vous aurez écrit :
/!\ EDIT ADMIN : Signature trop grande, merci de la réduire /!\ . Et j'effacerai également tout avatar dépassant les mesures données par xMaary. Bien entendu, vous aurez aussi votre avatar. Merci donc, de veiller à tout cela, et merci xMaary pour ce topic À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. 8190 . Et pis en même temps je le up À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. 163816 .
Revenir en haut Aller en bas
https://litteraire.forumactif.info
Contenu sponsorisé




À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. Vide
MessageSujet: Re: À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature.   À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature. Empty

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE : Tout savoir sur l'avatar & la signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jeux  :: Foire aux Questions (FAQ) -